Elisabeth II, le choc, son mari proche de la mort, cinq mois à vivre

20 mai 2019 - 07h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elisabeth II est au top de sa forme, on ne peut pas en autant de son mari, le prince Philip, auquel il ne resterait plus que quatre mois ou cinq mois à vivre.

C’est la sombre prédiction faite par un spécialiste des arts divinatoires dans les pages de « France Dimanche », qui a dressé le thème astral du petit Archie, le fils que Meghan Markle a eu de sa relation avec Le prince Harry.

Le bout de chou pourrait être confronté à une terrible nouvelle quelques mois après sa naissance.

« Ce qui me choque un peu, à l’étude de son thème, c’est de remarquer que sa naissance est associée à une mort à venir. Je me demande si son arrière-grand-père, le prince Philip, ne va pas disparaître d’ici quatre ou cinq mois », fait savoir ce spécialiste, qui prédit que le mari d’Elisabeth II pourrait perdre la vie des suites d’une crise cardiaque.

Mais le petit Archie pourrait compter sur son grand-père, le prince Charles, qui serait présent.
« je ne le vois pas plus présent qu’il ne l’a été pour ses propres
enfants. Mais Harry sera ans aucun doute un très bon père qui fera tout pour assurer à son fils la vie la plus normale possible.

Sujets associés : Elizabeth II - Prince Philip

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry gâchent les derniers instants de la reine, décédée

Meghan Markle et le prince Harry doivent s’en vouloir pour avoir gâché les derniers jours de la reine Elizabeth, qui vient de décéder.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Kate Middleton : Sa stratégie secrète inspirée par la Reine Elizabeth pour éviter les questions gênantes

Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.

Caroline de Monaco - sa fille Alexandra interdite aux funérailles de la reine Elisabeth II

La reine Elizabeth II est décédée ce jeudi 8 septembre 2022 dans l’après-midi. Son fils aîné, Charles, devient roi et devrait rentrer à Londres demain. Ses funérailles auront lieu dans quelques jours. Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de...

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Gad Elmaleh contrarié par la mort d’Elizabeth II - son show à Londres compromis

C’est le 19 septembre que Gad Elmaleh se produira à Londres. Et son show n’aura pas la même saveur à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans.

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Prince Harry et Meghan Markle submergés de regrets : le cancer rare qui a assombri les derniers jours d’Elizabeth II

Le prince Harry et Meghan Markle peuvent maintenant regretter amèrement d’avoir pris leurs distances avec la famille royale, en particulier avec la regrettée reine Elizabeth II, alors qu’elle se battait contre un cancer rare qui finira par la terrasser.