Close
Elisabeth II, larmes de désespoir, Philip cloué au lit par la maladie (photo)

Elisabeth II, larmes de désespoir, Philip cloué au lit par la maladie (photo)

Si Elisabeth II est restée à Sandringham, son domaine dans le Norfolk, où elle a été photographiée ce dimanche à la messe, vêtue toute en violet, ce ne serait pas pour rien. Elle serait au chevet de son mari, le prince Philip, supposée affaibli par la maladie.

Après Point de Vue, qui expliquait les raisons de l’absence du prince Philip à la Messe de Noël pour la troisième fois en 70 ans de mariage avec la reine, Neue Post donne aussi des nouvelles et se fait plus alarmiste.

‘Elisabeth à Philip, restez avec moi, s’il vous plait’, aurait lancé la souveraine de 92 ans, qui serait tourmentée à l’idée de perdre l’homme de sa vie, cloué au lit depuis quelques jours. D’habitude elle réussirait à contenir ses émotions, cette fois, la reine aurait versé quelques larmes.
Elisabeth II n’aurait d’ailleurs aucune intention de revenir à Buckingham Palace. Elle voudrait rester au chevet de son mari.

La maladie dont le prince Philip, qui s’est retiré de la vie publique il y a deux ans, est supposé souffrir n’a pas été précisée, mais elle serait grave.
Début janvier, Gala a affirmé de son côté que le mari de la reine est relativement en forme malgré son absence à la messe de Noël.

« Ce qui n’a pas empêche Iron Duke, bientôt centenaire mais en parfaite santé, de boire du champagne, et de se resservir, au lunch, du Christmas pudding », a précisé la publication.





Laisser un commentaire

Close