Elisabeth II, la panique, encore une odieuse attaque

7 avril 2019 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elisabeth II se trouve visée par une odieuse attaque, et un groupe anti-monarchique très agité, demande la fin de la monarchie, au même temps que le Brexit. Un plan de fuite serait prévu pour la reine !

The Express a en effet relayé les propos virulents du porte-parole d’un groupe anti-monarchique, Graham Smith, dont la revendication principale serait d’instaurer une république en Grande-Bretagne.

Ce groupe appelle à l’examen approfondi de la constitution britannique, et d’instaurer un régime présidentiel. La fonction du premier ministre est aussi mise en cause.

En février dernier, le magazine italien Oggi a fait cas d’un plan secret de la reine d’Angleterre pour quitter son royaume en cas d’urgence . En réalité, ce plan remonterait à la guerre froide, mais aurait été mis à jour avec les risques actuels.

« Le gouvernement craint de violentes émeutes après la sortie du royaume de l’Union Européenne. La reine ne sera plus en sécurité à Buckingham Palace », indiquait le magazine people, évoquant un plan d’évacuation d’urgence.

Les membres de la famille royale auraient prévu de se cacher à l’extérieur de Los Angeles. L’endroit demeure secret.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Charlène de Monaco aux funérailles de la reine Elizabeth - des grandes tractions avec Albert

Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher après un été discret qu’elle aurait passé dans un village des Alpes, selon la presse allemande. Et la question qui se pose désormais, ce serait l’éventualité de sa présence aux funérailles de la reine...

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.