Close
Elisabeth II, humiliation publique, sa décision implacable contre Meghan Markle (photo)

Elisabeth II, humiliation publique, sa décision implacable contre Meghan Markle (photo)

Après avoir soutenu Meghan Markle et le prince Harry durant des mois, la reine Elisabeth II aurait pris une décision inattendue, celle de leur tourner le dos. Et ils ne s’en remettraient pas.

Le National Enquirer revient aussi sur les rapports prétendument difficiles entre le duc et la duchesse du Sussex avec les autres membres de la famille royale, non seulement avec Kate Middleton et mais aussi avec la reine.

D’après le tabloid américain, la souveraine, après les avoir soutenu durant ces derniers mois, aurait pris ses distances.

«la reine renie Harry et Meghan », indique le magazine people.
Et de prétendre que la souveraine de 93 ans aurait lancé au couple : «Pour nous, vous êtes morts  »
La souveraine aurait en outre refusé d’assister au baptême du petit Archie.

Il est reproché à Meghan Markle sa forte personnalité, indique le National Enquirer dont le propos est conforté cette fois par le magazine « La Dernière Heure».

«Chez les Windsor, tout est plus subtil, plus mesuré, et la femme de Harry n’a pas tardé à se mettre Kate – et donc William – à dos par ses gestes posés pour attirer l’attention », affirme le magazine people.

Les autres membres de la famille royale reprocheraient à Meghan d’avoir violé « chaque règle royale en coopérant secrètement avec une émission de télévision, (…) ce qui constitue un manquement outrancier à la politique royale sur la vie privée»





Laisser un commentaire

Close