Elisabeth II, état angoissant, brisée, elle abandonne

25 août 2019 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elisabeth II, qui aspire à la quiétude, risque ne pas passer l’année 2019 à cause des scandales à répétition.

Après le National Enquirer, c’est au tour du magazine « France Dimanche » de prétendre dans son numéro du 23 août qu’elle n’est pas au top.
« Un été meurtrier » a même été évoqué.

« Ce n’est pas la canicule, mais une vague de scandale qui submerge la reine depuis quelques semaines », indique le magazine people, qui fait référence à l’affaire Epstein, « impliquant » le prince Andrew, second fils de la souveraine. Il est supposé avoir eu des relations sexuelles avec une mineur. Il risque de se trouver entre les griffes de la justice américaine.

Bien que brisée et affaiblie, Elisabeth II ne l’entend pas de cette oreille. Elle s’est portée au secours de son fils.

Le palais de Buckingham a même réagi à ces accusations.
« Il s’agit d’une procédure qui ne concerne en rien le duc d’York, a déclaré son porte-parole. Nous démentons tout sous-entendus de quelques actes illégaux avec des mineurs ».

« Le duc d’York est consterne ? par les re ?centes alle ?gations de crimes commis par Jeffrey Epstein. Son Altesse Royale condamne l’exploitation de tout être humain. Suggérer qu’il pourrait cautionner, participer ou encourager un tel comportement est odieux. », insiste le porte-parole de la Reine.
Elisabeth II a même invité son fils à Balmoral afin de le soutenir dans l’épreuve.

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Camilla Parker-Bowles nargue Meghan Markle, le diadème à 400 millions hérité de la reine

Finalement, Camilla Parker-Bowles aurait gagné sa guerre contre Meghan Markle en s’emparant d’une tiare d’une valeur estimée à 400 millions d’euros.

Charlène de Monaco pleure la reine Elizabeth II, son tendre hommage

Ce 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II a perdu la vie à l’âge de 96 ans, après avoir lutté contre la maladie durant plusieurs mois. Le mal dont elle aurait souffert n’a pas été précisée. Et depuis les hommages se multiplient dont le dernier en...

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.