Elisabeth II, effraction à Buckingham, plan de fuite secret réinitialisé

25 juillet 2019 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elisabeth II, qui ferait déjà face à quelques ennuis de santé, aurait été confrontée à un autre tracas, celui d’une terrible menace liée à une effraction. Sa vie serait en danger.

Le magazine Public nous apprend en effet que dans la nuit du 10 à 11 juillet, un homme de 22 ans a pénétré dans le palais de Buckingham et aurait même tambouriné aux portes des appartements de la reine.

Heureusement, tout était verrouillé, mais cette effraction pose problème.
L’inefficacité du service de sécurité de la reine a été soulignée.

Pourtant, le magazine italien affirmait au début de l’année que la souveraine de 92 ans ne transigeait pas avec sa sécurité, et aurait même réinitialisé un plan datant de la guerre froide pour préparer sa fuite en cas de gros soucis. Les conséquences du Brexit seraient craintes.

« Le gouvernement craint de violentes émeutes après la sortie du royaume de l’Union Européenne. La reine ne sera plus en sécurité à Buckingham Palace », indiquait le magazine people.

« Les détails sont secrets. Une poignée de personnes sont dans la confidence. Les membres de la famille royale doit être cachés à l’extérieur de Londres ».

Sujets associés : Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et prince William : Un an après la perte d’Elizabeth II, l’émouvante réaction de leurs enfants

Ce vendredi 8 septembre marque le premier anniversaire de la disparition de la reine Elizabeth II des suites d’une longue maladie, un jour sombre pour la famille royale britannique qui a été profondément touchée par cette perte. Les enfants de Kate...

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Albert de Monaco ému, presque en larmes, son hommage à Elizabeth II

Interrogé sur la disparition de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans, le prince Albert de Monaco semblait très ému. Il lui a rendu un vibrant message.

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Tom Cruise jalousé par Meghan Markle - révélation sur sa vie relation avec la reine Elisabeth

Même s’il n’avait pas réussi à mettre la main sur Meghan Markle qu’il aurait tenté de convertir à la scientologie, Tom Cruise serait parvenu à se rapprocher de la reine Elizabeth II avant sa mort.

Nabilla Vergara à Londres, séjour gâché par la mort d’Elizabeth II

Nabilla Vergara a quitté Dubaï pour mettre le cap sur Londres. Et dans l’avion, elle a pris la mort de la reine Elizabeth des suites d’une longue maladie.

Prince Harry rongé par la culpabilité, honteux, il n’a pas dit au revoir à la reine Elizabeth II

Le prince Harry est apparu accablé à Balmoral, après être arrivé trop tard pour dire au revoir à la reine Elizabeth II, décédée à l’âge de 96 ans.

Gad Elmaleh dans l’embarras à Londres - les funérailles de la reine compliquent tout

Gad Elmaleh serait un peu dans l’embarras à la suite de la disparition de la reine Elizabeth à l’âge de 96 ans. Il se produira à Londres le jour des funérailles de la souveraine. Ça ne doit pas être évident.

Kate Middleton et William, somme folle héritée à la mort de la reine Elizabeth.

Elizabeth II est décédée ce 8 septembre à l’âge de 96 ans, et c’est son fils aîné Charles qui a pris sa place sur le trône de Grande-Bretagne, sous le nom de Charles III. Le prince William et Kate Middleton héritent aussi d’un nouveau titre qui leur...

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...