Elisabeth II, terrible décision contre Harry et Meghan Markle

3 août 2019 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Elisabeth II, après plusieurs mois de patience, aurait pris la décision de sévir et ne rien lâcher. Le prince Harry et Meghan Markle seraient dans son collimateur.

Mais ce serait surtout l’ex actrice de 38 ans qui serait dans le collimateur de la reine, croit savoir Closer qui revient dans son édition du 02 août sur cette décision.
« Dépense extravagante, comportement de diva,...depuis des mois, Meghan Markle n’a pas les faveurs du peuple anglais et son comportement de diva oblige la reine Elisabeth à intervenir », rapporte le magazine people, qui publie quelques photos.
La souveraine de 93 ans, qui serait aux prises avec la maladie, aurait recadré la duchesse du Sussex afin qu’elle change de comportement et se ’conforme un peu plus à l’image de retenue qu’impose son appartenance à la famille royale britannique’.

Mais le gros recadrage serait prévu pour ce week-end, le 4 août.
Ce serait ce jour là que la belle brune, a été invitée à Balmoral, le résidence estivale de la reine, pour y recevoir une leçon.

Voici affirmait pourtant en juin dernier que la duchesse était appréciée par la reine.
« Si la reine respecte Kate, elle n’a pas d’affinité particulière avec elle. Avec Meghan, c’est différent. La jeune femme la fait rire. Et puis elles ont plein de choses en commun, comme leur passion pour les chiens »,confiait une source.

Sujets associés : Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry - Meghan Markle enceinte et poussée au suicide, curieuse réplique à Chris Rock

La journaliste d’investigation Victoria Brownworth a exprimé son regret quant aux propos tenus par Chris Rock sur Meghan Markle. Mais elle s’est illustrée par une curieuse, en portant une accusation contre la famille royale.

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Kate Middleton, enlèvement, menaces, ces sottises sur Meghan Markle révélées par Prince Harry

Si Kate Middleton a subi un entraînement avec les forces spéciales pour composer avec les menaces et pour mieux gérer les enlèvements, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. Le prince Harry se livre à ce sujet et évoque des sottises.

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...

Prince Harry et Meghan Markle accusés d’espionnage, « possible », l’explication d’un expert

Prince Harry et Meghan Markle ont été accusés d’espionnage lors de leur sortie à Windsor avec les Cambridge. Et cette accusation serait crédible.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.