Close
Elisabeth II, un grave cancer, ses jours sont comptés

Elisabeth II, un grave cancer, ses jours sont comptés

La reine Elisabeth II a beau s’afficher au top de sa forme en public, en réalité, son état serait inquiétant. France Dimanche évoque même « un cancer ».

Le magazine people livre de tristes nouvelles sur la souveraine de 92 ans et la prétend au plus mal, et laisse entendre qu’elle n’aurait plus que quelques mois à vivre.

« Rien ne va plus au palais de Buckingham ! C’est même un chaos indescriptible qui règne à l’intérieur de la somptueuse résidence des monarques britanniques », rapporte France Dimanche avant de reprendre une information révélée par le National Enquirer.

Le tabloïd américain l’affirme atteinte d’un grave cancer. Aucune précision n’a été livrée sur le type de cancer dont Elisabeth II est supposée être atteinte.

Et son état serait tellement inquiétant qu’elle organiserait dans l’ombre sa succession.
« En juin 2018, déjà, le gouvernement avait même prévu les dispositions consécutives à sa disparition suite à un communiqué du palais de Buckingham qui n’augurait rien de bon », rappelle la publication.

Et pour parer à toute éventualité, les ministres auraient même organisé une réunion secrète en toute discrétion pour préparer l’après, « et notamment le déroulé des dix jours de deuil national qui auraient pu faire suite au décès de la reine ».

Laisser un commentaire

Close