Close
Elisabeth II atteinte d’une myocardite, l’angoisse sur son état de santé (photo)

Elisabeth II atteinte d’une myocardite, l’angoisse sur son état de santé (photo)

Même si Elisabeth II est apparue au top de sa forme lors de la messe de Noël, cela n’empêche pas les rumeurs sur son état de santé de continuer à circuler. Elle est supposée être atteinte d’une myocardite.

Ce ne serait la grande forme pour la souveraine de 92 ans ! Alors qu’elle est supposée être déjà angoissée pour son mari, le prince Philipp, qui serait affaibli par son opération à la hanche pratiquée l’an dernier, Elisabeth II devrait face à un autre tracas, croit savoir Neue Post, qui évoque une myocardite, une inflammation du muscle cardiaque.

Cette rumeur avait déjà circulé l’an dernier, mais heureusement elle ne s’est pas avérée.
Comme le précise un site spécialisé, la myocardite est ‘la conséquence d’une réaction toxique d’une médication’.

Les personnes atteintes de cette maladie peuvent ressentir des symptômes semblables à ceux d’une grippe : mal de tête, fièvre, mal de gorge, douleur au niveau des articulations.

Ce week-end, une rumeur encore plus odieuse a ciblé la reine, celle de sa mort. De nombreux internautes avaient en effet partagé ce week-end de fausses captures d’écran du compte officiel de la famille royale, annonçant le décès de la mort d’ Elisabeth II, 92 ans. Le hashtag #RIPQueenElizabeth était même apparu pendant plusieurs heures en tête des tendances sur Twitter.





Laisser un commentaire

Close