Close
Elisabeth II « terrible angoisse », son mari vit-il ses derniers jours (photo)

Elisabeth II « terrible angoisse », son mari vit-il ses derniers jours (photo)

Alors que le prince Philip est supposé vivre ces derniers mois, en raison d’une maladie « secrète », que le National Enquirer affirme être un cancer, Elisabeth II se fait de plus en plus présente à ses côtés.

La souveraine de 92 ans, qui devrait se faire rare à l’avenir pour laisser plus de place au prince Charles, a en effet mis le cap ce week-end sur son domaine de Sandringham, un vaste domaine du Norfolk de 3 200 ha, où elle célèbrera les fêtes de fin d’année.

Elisabeth II y accueillera dans quelques jours, les princes Harry et William, ainsi que leurs épouses, Meghan Markle et Kate Middleton, histoire de consolider l’unité familiale. La mère de la duchesse de Sussex, Doria, sera aussi de l’événement.

Et en attendant que la tribu arrive, Elisabeth II est déjà sur place pour épauler son mari avec lequel elle a été surprise en promenade à cheval.

Le prince Philip qui serait affaibli par la maladie, semble pourtant au mieux. Plusieurs magazines l’affirmaient pourtant mourant. Il mènerait un combat acharné contre le «cancer ».
Sur les photos publiées par New Idea, le prince ne semble pas si affaibli.





Laisser un commentaire

Close