Close
Elisabeth II, des adieux silencieux, prince Philip au plus mal (photo)

Elisabeth II, des adieux silencieux, prince Philip au plus mal (photo)

Elisabeth II vivrait de terribles moments d’angoisse en raison de l’état de santé du prince Philip, qui serait de plus en plus faible. Des adieux silencieux.

Alors que la souveraine de 93 ans composerait déjà avec des ennuis de santé comme le rapportait ‘Ici Paris’, un autre drame vient lui briser le coeur.
Il s’agit de la maladie de son mari, le prince Philip qui serait proche de la fin annonce en sa Une ‘Frau Aktuell’ ce 29 juillet.

Le magazine affirme le prince très faible, mais aucune précision n’a été livrée sur le mal qui le rongerait. ‘Adieu silencieux’, commente par ailleurs la publication.
En décembre dernier, ce même magazine annonçait déjà de bien tristes nouvelles et prétendait que c’était la fin.

Mais cette fois là, un cancer a été évoqué, piste également alimentée par Globe. Le palais royal n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Le duc d’Édimbourg vivrait isolé au chalet Wood Farm, dans le domaine de Sandringham à Norfolk.
«C’est loin des feux projecteurs, et c’est un endroit si paisible et magnifique‘, confiait une source. ‘La reine estime que le duc a bien mérité sa retraite. Être à Wood Farm signifie qu’il n’est pas trop loin, mais assez loin pour pouvoir se détendre’.





Laisser un commentaire

Close