Close
Eliminé de Top Chef 2015, Adel gagne Vanessa

Eliminé de Top Chef 2015, Adel gagne Vanessa

Eliminé aux portes des quarts de finale de « Top Chef 2015 », Adel se livre lors d’un entretien avec « Sudinfo.be », où il évoque sa relation avec Vanessa, rencontrée dans le cadre du concours culinaire de M6 dont il était l’un des favoris.

Quelques mois après leur rencontre, les deux amoureux envisagent de s’installer ensemble. Adel travaillera d’ailleurs dans le restaurant de sa compagne à Marseille.
«Je vais m’installer à Marseille et lui donner un coup de main à son restaurant » a confié le cuisinier à Sudinfo.be avant de poursuivre : « C’est possible de travailler en couple ».

Le jeune homme qui a travaillé avec les plus grands dont le chef Yannick Alléno qu’il a revu dans l’émission d’hier, est revenu sur sa rencontre avec celle qui partage désormais sa vie, cette fois lors d’un entretien avec TV Mag.

« On s’est trouvés, on est fusionnels tous les deux. C’était un vrai coup de pouce du destin parce qu’elle n’était pas censée être sélectionnée, elle était sur la liste d’attente et nous a rejoint au dernier moment » raconte-t-il lors d’un entretien avec « TV Mag » où il en profite pour livrer son favori pour remporter cette édition de Top Chef. Le chéri de Vanessa vote pour Olivier, avec lequel il est resté en contact.

Laisser un commentaire

Close