Close
Eliminé de « Koh-Lanta 2021 », diminué et épuisé, Thomas revient sur son malaise

Eliminé de « Koh-Lanta 2021 », diminué et épuisé, Thomas revient sur son malaise

Epuisé et diminué, Thomas a finalement quitté en toute logique Koh-Lanta 2021, mais contrairement à ce qui a été dit, il n’a pas demandé aux autres de voter contre lui. L’aventurier a en tout cas fait l’unanimité contre lui.

De sa participation au jeu de survie de TF1 présenté par Denis Brogniart, il en parle lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, où il reconnait que les derniers jours n’ont pas faciles à vivre.

«Le physique était limite, j’ai fait des malaises en effet, mais le mental n’était plus la non plus suite au départ de Mathieu, de Shanice et de Myriam », a reconnu Thomas, qui a évoqué des petits coups successifs qui ont touché son moral. Son mental en a pris un coup et ne se voyait pas aller au bout de l’aventure.

Bien que diminué, il n’a à aucun moment demandé à ses partenaires de quitter l’aventure. C’est leur décision.

«  Après, ayant fait un malaise devant tout le monde, je n’ai pas mis les meilleures chances de mon côté pour qu’ils me gardent », a-t-il reconnu.
https://www.programme-tv.net/news/evenement/koh-lanta-koh-lanta-les-armes-secretes/276145-thomas-koh-lanta-2021-elimine-a-lunanimite-laventurier-a-t-il-demande-a-ce-quon-vote-contre-lui-sa-reponse-cash/?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1621027426

Laisser un commentaire

Close