Close
Elie Semoun reste en contact avec Dieudonné « on s’envoie des textos » (vidéo)

Elie Semoun reste en contact avec Dieudonné « on s’envoie des textos » (vidéo)

Elie Semoun s’est rendu sur le plateau «On n’est pas couché», animé par Laurent Ruquier sur France 2, pour présenter son dernier spectacle intitulé « Elie Semoun à partager ».

Pour l’occasion, il a été interrogé sur Dieudonné, son ex compère, persona non grata sur les plateaux de télévision suite à sa condamnation pour antisémitisme.

«J’ai du mal à parler à la place de Dieudo », reconnait Elie Semoun, qui a toujours été un soutien pour son ancien complice.

«Moi je suis partagé parce que, et ça peut choquer des gens, j’ai encore de l’affection pour lui. C’est très paradoxal. J’ai vraiment du mal à parler à sa place. Quand je lui parle d’antisémitisme, il me dit évidemment qu’il ne l’est pas », poursuit-il.

«  Mais il est très ambigu, c’est difficile de parler avec lui », a ensuite précisé l’humoriste.
Et de conclure : «Je lui parle encore, on s’envoie des textos, j’ai été voir son spectacle et il a été voir le mien ».

Elie Semoun s’est aussi expliqué sur la raison pour laquelle il évoque de sujets très graves dans son spectacles notamment sur Daesh.

«J’ai l’impression que maintenant, en 2016, il faut mettre du fond dans tout ce qu’on fait parce que l’époque est grave. Il y a trop de racisme, trop de violence, trop de gens qui se replient sur eux-mêmes et j’ai besoin d’évacuer ça avec l’humour », se justifie-t-il.





Laisser un commentaire

Close