Close
Elie Semoun charge Yseut qui accuse Norman Thavaud de racisme, Il envoie un scud

Elie Semoun charge Yseut qui accuse Norman Thavaud de racisme, Il envoie un scud

Elie Semoun s’est dit de tout coeur avec Norman Thavaud, accusé de racisme par la chanteuse Yseult. Il en voit un scud sur Twitter. Un sketch en cause.

« Le prochain personnage de James Bond, Agent 007, sera incarné par une femme renoi », a lancé l’humoriste sur scène. Est-ce qu’on est pas en train d’aller trop loin dans la lutte contre le racisme ? My name is Bond. Fatoumata Bond.
Non, ça va pas du tout. Je suis pas d’accord, ok ? James Bond, c’est un personnage, on l’aime comme ça, vous l’aimez comme ça. On peut pas le changer du jour au lendemain pour un quota. ».

Cette séquence n’a pas été appréciée par Yseult. « Commentaire raciste, misogyne en toute impunité, normal Norman », a-t-elle lancé.
Norman Thavaud a présenté ses excuses, ce que regrette Elie Semoun, qui estime que les artistes ont le droit de rire de tout.

« Très solidaire de mon pote et collègue Norman obligé de se justifier de ne pas être raciste, ce qui est vrai. Pour une association de mots mal employés et mal compris », a-t-il lancé. « Au fond, je remarque que c’est souvent un besoin d’exister et de retourner le buzz en leur leur faveur qui pousse les idiots à s’offusquer (intéressant de chercher les vraies raisons qui les motivent) quand il y des scandales de ce type, on ne peut pas te fuir, on vous te tuer. Vive l’humour, vive l’anticonformisme », a commenté celui qui a récemment perdu son père.

Laisser un commentaire

Close