Close
Elie Semoun à propos de Dieudonné «J’ai beaucoup de mal avec la rupture, le rejet »

Elie Semoun à propos de Dieudonné «J’ai beaucoup de mal avec la rupture, le rejet »

Invité dans «Le Divan», présenté par Marc-Olivier Fogiel sur France 3, Elie Semoun a évoqué ses relations avec Dieudonné, son ancien compère.

«J’avais un rapport très affectif avec Dieudo. Lui un peu moins visiblement, il a voulu se différencier. Je pense qu’il n’attendait qu’une chose, c’était d’être seul pour pouvoir donner libre court à son talent, à ses idées. Quand on voit quelle couleur elles ont, on se dit que c’est peut-être pas plus mal » constate avec regret Elie Semoun.

«J’ai beaucoup de mal avec la rupture, le rejet. Il y a des gens qui arrivent à switcher, moi ce n’est pas mon cas. Dans le cas de Dieudo, je suis resté longtemps orphelin. On était tellement drôles, on avait tellement de talent tous les deux… les gens étaient fous quand on était en scène », a par ailleurs indiqué l’humoriste.

« Je n’en veux pas à ceux qui me font du mal. Il y a quelque chose qui est imprimé chez moi qui fait que ceux qui m’ont fait du mal, c’est presque normal. C’est comme si je le méritais en quelque sorte. Je lui en veux pour les idées nauséabondes qu’il véhicule mais au fond je vois plus l’ancien Dieudo que celui-là. Je le vois une fois tous les deux ans ou une fois par an mais il y a un lien entre nous qui ne se cassera pas. Et c’est valable aussi pour lui, je le sais », dit-il.





Laisser un commentaire

Close