Elie Baup prêt à rembourser le Pôle Emploi

Elie Baup, l’actuel entraineur de l’Olympique de Marseille, nie avoir fraudé pour percevoir les allocations chômage, et s’est dit prêt à rembourser le Pôle Emploi.

Les faits remontent à 2009. A l’époque, l’entraineur est officiellement sans emploi, alors qu’il officiait comme consultant sur « Canal Plus ». «Il n’y a rien eu d’intentionnel. J’ai suivi les conseils de professionnels de ces questions », fait-il savoir, expliquant que si une erreur a été commise et « un jugement est rendu en ce sens, cela ne posera aucun problème ».

Les faits reprochés à Elie Baup remontent à 2009 suite à son départ de FC Nantes. Tout en percevant des indemnités chômage du Pôle Emploi, il était rémunéré pour ses interventions en tant que consultant sur la chaîne cryptée.
Après une période de chômage, Elie Baup a signé un contrat de deux ans pour prendre les commandes de l’équipe de L’Olympique de Marseille.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales