Close
Élément essentiel de Charlotte Casiraghi en voyage – « ne voyagez jamais sans »

Élément essentiel de Charlotte Casiraghi en voyage – « ne voyagez jamais sans »

Charlotte Casiraghi est la fille ainée de Caroline de Monaco et petite-fille de Grace Kelly. En tant que membre senior de la maison Grimaldi, elle prend l’avion très souvent.

Et il est un élément dont elle ne pourrait jamais se passer, un objet qu’elle estime essentiel pour sa routine beauté.

Sa nature est précisée par le média britannique The Express, qui reprend une confidence livrée par la jeune maman au magazine Vogue. L’égérie de Chanel rappelle qu’avoir la peau propre est essentiel.

« Quelque chose pour bien nettoyer votre visage, car c’est la base de toute routine », a-t-elle confié. C’est quelque chose sans lequel je ne voyage jamais.

« En France, nous utilisons beaucoup de produits de pharmacie très naturels, sans produits chimiques », poursuit Charlotte Casiraghi, maman de deux enfants dont le petit Balthazar né de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam.
« Mais un nettoyant et une lotion, ce sont les bases pour moi », a expliqué l’héritière monégasque à propos de sa routine beauté.

« Quand tu as 14 ans ou quand tu as 34 ans, ton maquillage n’est pas exactement le même », a rappelé celle qui pourrait faire une apparition avec l’ensemble de son clan à l’occasion de la fête nationale monégasque le 19 novembre prochain, un événement qu’elle a raté à deux reprises.

Laisser un commentaire

Close