Close
L’élection de Miss France serait truquée

L’élection de Miss France serait truquée

Après les fausses photos de la nouvelle Miss France, Chloé Mortaud, parues hier sur certains blogs, une nouvelle polémique secoue le comité Miss France   : l’élection de Miss France 2009 aurait été truquée !

Le site internet du magazine Entrevue révèle en effet que la première dauphine de  Chloé Mortaud, Marine Beaury,  Miss Lorraine, conteste les résultats et aurait renoncé à son titre honorifique de  première dauphine.

Selon cette source, Marine Beaury conteste les résultats et va jusqu’à parler d’arrangements avec la délégation locale du comité.
Cette dernière aurait même l’intention de porter l’affaire devant la justice.

Bien évidemment, le comité Miss France, et n tête Geneviève De Fontenay démentent cette allégation en affirmant que ‘tout s’est déroulé dans la plus grande neutralité ».

3 comments

  1. L’élection de Miss France était truquée comme chaque année :

    – Sur l’immense poster 3 pages Télé Loisirs : Miss Albigeois apparait aux côtés de Genevieille qui la couve de son aile droite.
    (Alors que les autres miss sont éparpillées aux quatres coins du poster). (magazine du 29 nov au 05 dec).

    – Lors de l’élection Genevieille nous fait la morale avec un message sur le metissage et la représentativité parmis les miss.

    – Des miss toutes plus moches les unes que les autres arrivent en finale alors que d’autres avaient la faveur du public et de la presse (Franche-Comte par ex). Parmis elles 3 sur 5 sont de couleur.

    – Le discours des prétendantes finalistes de couleur porte sur l’effet Obama, sur la richesse de la diversité…

    – Le lendemain de l’élection de Miss France Clare Chazale nous montre sa famille qui explose de joie devant la télé. (Le soir de l’élection il n’y avait certainement pas une équipe de télé chez toutes les familles des prétendantes).

    – Le magazine Entrevue nous a laissé entendre le nom de la Miss France 2009 avant l’élection..

    Des gens votent et payent des communications téléphoniques surtaxés, il y a un huissier de Justice (ripoux) qui délivre le résultat final.

    De qui se moque t-on ?

  2. Marine Beaury a déjà perdu une élection avant pourquoi ne peut pas perdre une deuxième ,Marine Beaury a dit qu’elle était venue avec beaucoup des gens pour vôter pour elle ,ça c’est de la corruption de sa part.

  3. babelita says:

    bah tu sais, il y a quelques années, quand mareva galanter a été élue, l’un des membres du jury sacha distel était son oncle.
    C’est le hazard, c’est tout ! enfin, si on y croit…

Laisser un commentaire

Close