
Elaine Paige n’a pas été tendre avec Susan Boyle, grande révélation de l’année grâce à l’émission Britain’s got.
Considérée comme une des plus grandes chanteuses de l’après-guerre, surtout grâce à ses rôles principaux dans les comédies musicales Evita et Cats, la star anglaise de 61 ans a qualifié de virus, la chanteuse écossaise.
En entretien avec le quotidien Daily Mail, Elaine Paige a déclaré : « Elle a été comme un virus, vraiment, qui s’est répandu à travers le monde en une nano-seconde. Elle n’a aucune expérience en théâtre, ne connaît rien au business de la musique, ou à l’art. Je ne ressens pas particulièrement de fierté pour elle mais je suis certaine qu’elle est fière de ce qu’elle a fait.».
Pas sûr que ces propos réconfortent Susan Boyle, qu’on dit en manque de confiance.
fou comme la jalousie rend les gens amers…
Depuis leur duo, de grande qualité, Paige a dû regretter amèrement la comparaison avec Susan Boyle, elle qui bien sûr n’est rien, ne sait rien et n’entend rien à tous le business répugnant qu’est le showbiz. Qu’importe le talent de Susan est immense et s’améliore de prestation en prestation. Je lui souhaite beaucoup de bonheur à vivre sa passion et son rève pour notre plus grand plaisir. Qu’elle ne change pas trop en profondeur, car justement de la profondeur, elle en a elle !
Vilaine Elaine derrière les grands sourrires pendant le duo, c’est pas gentil. Elle aurait mieux fait d’être reconnaissante pour moi elle était inconnue avant que notre adorable Susan Boyle