Close
Elaine Paige – Paige jalouse de Susan Boyle ?

Elaine Paige – Paige jalouse de Susan Boyle ?

Elaine Paige – Susan Boyle
Elaine Paige – Susan Boyle

Elaine Paige n’a pas été tendre avec Susan Boyle, grande révélation de l’année grâce à l’émission Britain’s got.

Considérée comme une des plus grandes chanteuses de l’après-guerre, surtout grâce à ses rôles principaux dans les comédies musicales Evita et Cats, la star anglaise de 61 ans a qualifié de virus, la chanteuse écossaise.

En entretien avec le quotidien Daily Mail,  Elaine Paige a déclaré : « Elle a été comme un virus, vraiment, qui s’est répandu à travers le monde en une nano-seconde. Elle n’a aucune expérience en théâtre, ne connaît rien au business de la musique, ou à l’art. Je ne ressens pas particulièrement de fierté pour elle mais je suis certaine qu’elle est fière de ce qu’elle a fait.».
Pas sûr que ces propos réconfortent Susan Boyle, qu’on dit en manque de confiance.





3 comments

  1. Seymour says:

    fou comme la jalousie rend les gens amers…

  2. SilverFazer says:

    Depuis leur duo, de grande qualité, Paige a dû regretter amèrement la comparaison avec Susan Boyle, elle qui bien sûr n’est rien, ne sait rien et n’entend rien à tous le business répugnant qu’est le showbiz. Qu’importe le talent de Susan est immense et s’améliore de prestation en prestation. Je lui souhaite beaucoup de bonheur à vivre sa passion et son rève pour notre plus grand plaisir. Qu’elle ne change pas trop en profondeur, car justement de la profondeur, elle en a elle !

  3. Vilaine Elaine derrière les grands sourrires pendant le duo, c’est pas gentil. Elle aurait mieux fait d’être reconnaissante pour moi elle était inconnue avant que notre adorable Susan Boyle

Laisser un commentaire

Close