Églantine Éméyé, une surprenante passion, son origine dévoilée

5 janvier 2019 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de la maladie de son fils, sur lequel elle veille très tard, Églantine Éméyé a développé une surprenante passion, dont elle a accepté d’en parler.

L’animatrice qui fête ce 5 janvier la 100e du jeu « Trouvez l’intrus », a accepté de parler de cette passion cachée lors d’un entretien accordé à « Télé 7 Jours ». Elle s’y était mise il y a un an. Il s’agit du tricot.

« Je suis mise à tricoter, il y a un an, pour une raison toute bête. J’ai passé des années à me
réveiller plusieurs fois par nuit, pour m’occuper de mon petit garçon handicapé et je n’ai pas récupéré un sommeil normal », confie-t-elle. Son fils est polyhandicapé.

Elle explique qu’il peut lui arriver, à 3 heures du matin , de tourner en rond. « Avant, je cuisinais, mais je faisais un tel boucan que mon mari m’a
conseillé de me mettre au tricot Je l’ai pris au mot », poursuit Églantine Éméyé.

« Ça fait rire les équipes de tournage lorsqu’elles me voient, dans le train, avec mes pelotes et mes aiguilles. Moi, j’adore ! Le prochain tricot ? Un châle pour l’anniversaire de ma sœur »

Sujets associés : Églantine Éméyé

Ces articles devraient vous intéresser :

Tragédie pour Églantine Éméyé : son fils Samy s’en est allé, laissant un vide immense

Le 20 février, Églantine Éméyé a partagé une nouvelle bouleversante sur son compte Instagram. Son fils Samy, qui était atteint d’autisme et de polyhandicap, est décédé à l’âge de 17 ans.

Brigitte Macron - ce différend avec Églantine Éméyé endeuillée, décision présidentielle hors-sol

Le 20 février, Églantine Éméyé a annoncé une triste bouleversante sur son compte Instagram. Son fils Samy, qui était atteint d’autisme et de polyhandicapé, est décédé à l’âge de 17 ans. Et deux ans plus tôt, elle a chargé par le président, le mari de...

Églantine Éméyé se métamorphose : cheveux blancs et rides apparentes, moins d’un mois après le décès de son fils

Églantine Éméyé, toujours en deuil depuis le décès tragique de son fils Samy il y a un mois, a décidé de reprendre le travail dans l’espoir de se remettre d’aplomb. Elle vient même de participer à un tournage pour la série "Meurtre à Bayeux".