Églantine Eméyé, sous le choc, séparée de son fils handicapé

4 mai 2020 - 18h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Confinée dans son appartement, Églantine Eméyé a été forcée de se séparer de son fils handicapé, et c’est évidemment un choc pour elle. Et le magazine Ici Paris, y revient.

Le confinement imposé par les autorités sanitaires pour en finir du Coronavirus n’est pas serein pour l’animatrice, forcée de se séparer de son fils Samy, aux prises avec un autisme sévère.
Il ne pouvait être confiné avec sa maman, "au grand désespoir de l’animatrice".
Cette triste nouvelle, la ravissante brune a eu le regret de l’annoncer sur son compte Twitter, repris par l’hebdomadaire people.

"Tristesse. Je ne reverrais pas de sitôt mon fils handicapé".
"Mais handicapé, si je le reprenais, je ne pouvais plus le ramener", a-t-elle précisé plus tard sur ce site de micro blogging.

Enfermée en appartement pendant des semaines, son fils "n’aurait pas supporté".

"Crises à répétition en vue. Impossible", a fait savoir Églantine Eméyé, qui attend impatiemment la fin de ce pénible "confinement’. Cette maman "au cœur si grand pourra enfin de courir de tendresse Samy, son fils adoré".

Elle rappelait une autre fois qu’il y « 600 000 personnes autistes en France et seulement 75 000 sont pris en charge ».
Et d’avouer ensuite comprendre les parents qui craquent.

Sujets associés : Églantine Éméyé

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron - ce différend avec Églantine Éméyé endeuillée, décision présidentielle hors-sol

Le 20 février, Églantine Éméyé a annoncé une triste bouleversante sur son compte Instagram. Son fils Samy, qui était atteint d’autisme et de polyhandicapé, est décédé à l’âge de 17 ans. Et deux ans plus tôt, elle a chargé par le président, le mari de...

Tragédie pour Églantine Éméyé : son fils Samy s’en est allé, laissant un vide immense

Le 20 février, Églantine Éméyé a partagé une nouvelle bouleversante sur son compte Instagram. Son fils Samy, qui était atteint d’autisme et de polyhandicap, est décédé à l’âge de 17 ans.

Églantine Éméyé se métamorphose : cheveux blancs et rides apparentes, moins d’un mois après le décès de son fils

Églantine Éméyé, toujours en deuil depuis le décès tragique de son fils Samy il y a un mois, a décidé de reprendre le travail dans l’espoir de se remettre d’aplomb. Elle vient même de participer à un tournage pour la série "Meurtre à Bayeux".