Close
Edouard Philippe, comment célèbre-t-il les mariages de ses amis ?

Edouard Philippe, comment célèbre-t-il les mariages de ses amis ?

Dans un long portrait publié ce samedi 27 janvier, M le magazine du Monde révèle une anecdote surprenante sur la manière dont Edouard Philippe célèbre les mariages de ses amis.

« Edouard Philippe récite le code civil en alexandrins lorsqu’il marie ses copains », rapporte la publication, relayée par Closer.

Et de préciser ensuite que pour ses anniversaires, les fêtes sont souvent organisées dans son appartement du neuvième arrondissement de Paris, entouré de « sa bande terriblement masculine ».
Mais épouse, Edith Chabre est souvent présente, et finit « toujours par enlever ses chaussures » avant le départ de leurs amis.
Edouard Philippe est en couple depuis quinze ans avec Edith Chabre, la mère de leurs trois enfants, Anatole, 14 ans – Léonard, 12 ans – Sarah, 7 ans.
Après un master en droit privé à la Faculté de Lille II, Edith Chabre « étudie le commerce avant d’in­té­grer Sciences Po Paris », précisait l’an dernier Voici.
Elle est aujourd’hui direc­trice exécu­tive à Science Po de Paris, précisait l’hebdomadaire people.

Si Edith Chabre est installée à Paris, son mari faisait quant à lui des allers-retours entre la capitale et le Havre dont il a été maire.
« Pour ma femme, je vais me baigner à Coutain­ville, dans la Manche. Je me plonge dans une eau à 16 degrés par amour?! », disait il y a peu le premier ministre.

Laisser un commentaire

Close