Close
Edouard Philippe intransigeant, il a fait pleurer une célèbre comédienne !

Edouard Philippe intransigeant, il a fait pleurer une célèbre comédienne !

Le premier ministre Edouard Philippe a fait pleurer une célèbre comédienne, en n’accédant pas à sa requête, pourtant très légitime.

La comédienne en question n’est autre que Muriel Robin, très mobilisée contre les violences faites aux femmes. Elle a d’ailleurs défilé il y a quelques jours entourées de plusieurs personnalités.
Et au début de semaine, elle avait été accueillie par le premier ministre à Matignan. Elle était accompagnée de la réalisatrice Eva Darlan et la militante Karine Plassard.

Mais cette rencontre qui aura duré 1h15 ne se serait pas bien passée. Muriel Robin, qui a évité de justesse une relation incestueuse, en serait sortie en pleurs.

« On a partagé un certain nombre de constats sur ce qu’il faudrait faire pour améliorer la situation. Mais nous n’avons pour l’instant obtenu aucune avancée sur un budget supplémentaire », a déploré Muriel Robin, qui n’en peut plus d’attendre qu’une avancée soit faite dans ce sens.

«Nous, nous disons que nous n’avons plus le temps et que nous ne pouvons plus attendre. Nous poursuivons plus que jamais le combat », a indiqué celle qui était sortie de cette réunion infructueuse en larmes. Pour autant, elle n’abandonne pas le combat. « On est déçues mais on va y arriver », a martelé, celle qui avait été harcelée dans le passé par Jacques Chirac.

Laisser un commentaire

Close