Close
Eddy Mitchell traître, ce gros reproche de Laeticia Hallyday

Eddy Mitchell traître, ce gros reproche de Laeticia Hallyday

En entretien avec Le Parisien, Laeticia Hallyday semble une nouvelle régler ses comptes avec Eddy Mitchell, le pote de Johnny, auquel elle reproche d’avoir tourné le dos à ses filles Jade et Joy.

Celle qui aurait mis un terme à sa relation avec Pascal selon une révélation de Closer émet ce reproche au détour d’une confidence sur la fin de la guerre de succession.

« La page est tournée. Je préfère ne pas en parler. J’aurais préféré que les choses restent dans la famille, que l’on se parle, comme mon mari
l’aurait voulu », a répondu la séduisante blonde à une question sur la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday l’opposant à ses beaux enfants.

« Il a fallu affronter ce deuil sur la place publique. J’ai vécu deux années
vraiment difficiles, j’ai appris ce qu’était la souffrance », a—t-elle glissé.
Et à Laeticia Hallyday de poursuivre : « Mais c’était notre vie avec Johnny. Il a toujours suscité la curiosité, les affabulations, les jalousies,
la haine. Je voyais des gens à la télé que je ne connaissais pas et qui racontaient notre vie ».

« J’ai vécu des trahisons, les abandons. Il n’y a plus Johnny, il n’y a plus la lumière, alors ils sont partis », a-t-elle lâché, peut-être en référence à Eddy Mitchell.  » Mais j’ai pardonné, et l’essentiel est de reparler de sa musique ».

Laisser un commentaire

Close