Close
Eddy Mitchell : pourquoi refuse-il de se recueillir sur la tombe de Johnny ?

Eddy Mitchell : pourquoi refuse-il de se recueillir sur la tombe de Johnny ?

Ami proche de Johnny Hally­day durant plus de 50 ans, Eddy Mitchell n’a aucune intention de se rendre sur la tombe de son ami à Saint-Barth pour s’y recueillir, alors que celui-ci devait célébrer ses 75 ans le 15 juin prochain.

Interrogé sur l’éventualité qu’il se rendre à Saint-Barth, lors de son passage sur RTL, le chanteur affirme n’avoir aucune intention d’y mettre le cap et pour cause ! Il ne supporte pas cette ile antillaise.

« J’irai boire un verre à sa santé » a répondu chan­teur à une question du journaliste qui l’interrogeait sur ses projets le 15 juin prochain, date à laquelle Johnny Hallyday aurait célébré ses 75 ans.

Et de confirmer ensuite qu’il refuse de se rendre à Saint-Barth, où son ami d’enfance repose pour l’éternité.

«J’ai horreur de St Barth donc pas ques­tion que j’aille là-bas. Johnny est un rockeur, il n’est pas à St Barth et puis de toute manière une tombe c’est une tombe. Je n’ai pas besoin de me recueillir sur une tombe. J’ai horreur de ça ! » a-t-il déclaré.

Le 15 juin prochain, Univer­­sal et les ciné­­mas Gaumont Pathé propo­se­ront la diffu­sion de son concert à l’Olym­pia en 2000 dans plus de 200 salles.

Ce show du rockeur n’a jamais été diffusé à la télé­vi­sion.





Laisser un commentaire

Close