Close
Eddy Mitchell tacle Johnny Hally­day et défend Laeti­cia

Eddy Mitchell tacle Johnny Hally­day et défend Laeti­cia

Une nouvelle fois, Eddy Mitchell commente l’affaire du testa­ment de Johnny Hally­day, qui oppose Laeticia, à ses beaux enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Le chanteur de 75 ans toujours en pleine promotion de son dernier album a précisé ses propos tenus il y a trois mois dans lesquels il semblait prendre partie pour Laura Smet, dans la guerre qu’elle mène contre sa belle-mère.

« Je ne comprends pas que l’on puisse déshé­ri­ter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne», avait-il déclaré dans un commu­niqué à l’AFP.

Et cette semaine, face aux caméras de «BFM TV», il précise son propos et explique que son commentaire n’était pas dirigé contre Laeticia Hallyday, mais contre Johnny.

Celui qui fait son retour dans les bacs avec « La Même tribu, volume 2 », se rappelle dans un premier temps « la viva­cité et de la résis­tance, du courage, de la téna­cité » de Johnny Hally­day, emporté en décembre dernier par la maladie.

Et de préciser que dans le communiqué, où il commentait le testament du taulier, c’est ce dernier qui est visé, et non pas comme cela a été perçu un tacle contre Laeticia Hallyday, seule bénéficiaire du testament de Johnny.

«Ce n’est pas du tout contre sa veuve, c’est contre lui, contre la forme de son testa­ment. », dit-il.

Eddy Mitchell se dit par ailleurs convaincu que cette histoire finira par se régler.
« Je ne vois pas pourquoi ça ne s’arran­ge­rait pas. C’est une famille après tout. », dit-il.

Laisser un commentaire

Close