Close
Eddy Mitchell sous le choc de sa visite à Johnny Hally­day

Eddy Mitchell sous le choc de sa visite à Johnny Hally­day

Eddy Mitchell, très proche de Johnny Hallyday depuis soixante ans, a une nouvelle fois rendu visite à son ami, qui combat depuis des mois un cancer des poumons.

Venu prendre des nouvelles de son ami, soigné à son domicile situé à Marnes-la-coquette, en région parisienne, le chanteur aurait été surpris par la perte de poids draconienne du taulier.

D’après Closer, le rockeur de 74 ans aurait en effet perdu près de 15 kilos dans son combat contre le cancer, et serait même aujourd’hui incapable de se lever plus d’ une heure.

Cette perte de poids aurait surpris Eddy Mitchell, qui serait resté deux heures avec lui.
Le magazine people, affirme qu’Eddy Mitchell a confié à ses proches « combien l’état de son ami l’avait attristé».

Pour autant, il n’est pas question pour Eddy Mitchell de parler publiquement de l’état de santé du rockeur.

Il s’était d’ailleurs montré un peu agacé par les questions sur l’état de santé de son pote lors de son récent passage dans Quotidien sur TMC.
«Bah écoutez, moi je suis son ami, je ne suis pas son médecin de garde, donc je n’ai pas son bulletin de santé avec moi maintenant, c’est un battant on le sait, disait-il. C’est Robocop parce qu’il a plein de choses sur lui… Il a des hanches en plastique, c’est connu, ce n’est pas une nouveauté ».

«Mais bon c’est un battant, il lui arrive n’importe quoi, il fait front, poursuivait le chanteur. C’est mon frère. On se connait depuis qu’il a 14 ans et moi 15. Donc je suis un peu l’ainé n’est-ce pas. Et depuis on s’est jamais fâché, on s’est toujours admiré et aimé et puis voilà ».





Laisser un commentaire

Close