Close
Eddy Mitchell s’en veut pour Florent Pagny, il regrette ses propos

Eddy Mitchell s’en veut pour Florent Pagny, il regrette ses propos

Après s’être lâché sur la Star Academy et The Voice, Eddy Mitchell semble s’en vouloir et a fait son mea culpa, surtout pour Pascal Obispo et Florent Pagny.

Le chanteur émérite s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Ciné Télé Revue, occasion de revenir sur ses propos sur la star Ac et The Voici.

Il a été très sévère. « Il y a des chanteurs, mais des grandes voix, non. C’est pas pour critiquer, mais si c’est pour regarder The Voice et entendre des mouflets chanter en anglais, je m’en fous… », disait-il au micro de France Inter.

Et de poursuivre : « Je ne vais pas être très poli, mais je crois qu’on leur a mis de la me*de dans les oreilles… Parce que ça ne s’appelle pas autrement. Ils vont vers la facilité : on écoute de la musique sur un smartphone, moi je ne comprends pas. C’est pas possible. De la musique, ça s’écoute sur une bonne chaîne, avec de bons baffles, une bonne platine… ».

Mais depuis, il a fait marche arrière et s’est radouci.

« Je n’ai rien contre la Star Ac’ », a-t-il déclaré. Il s’en veut peu pour Florent Pagny et Pascal Obispo, qui ont officié en qualité de coach.
«Je m’en fous complètement. Je regrette d’avoir dit ça pour des gens qui s’y trouvent comme Pascal Obispo, Florent Pagny. Je n’écoute pas ce qui se fait aujourd’hui parce que je trouve la musique actuelle très, très pauvre », explique Eddy Mitchell.

Laisser un commentaire

Close