Close
Eddy Mitchell évoque les ennuis de santé de Jacques Dutronc

Eddy Mitchell évoque les ennuis de santé de Jacques Dutronc

Après avoir perdu Johnny Hally­day en décembre dernier, Eddy Mitchell s’inquiète pour son autre pote Jacques Dutronc qui connait aussi quelques problèmes de santé.

« Il a des petits problèmes de santé, sans gravité », a-t-il confié au Pari­sien, précisant toute de même que ces ennuis dont la nature n’a pas été précisée l’avaient tout de même empêché de parti­ci­per à l’en­re­gis­tre­ment de l’émis­sion « La Même Tribu », qui sera diffu­sée le vendredi 1er juin à 21h sur France 3.

A 75 ans, Jacques Dutronc a même pris la décision d’ar­rê­ter l’al­cool après avoir souffert d’os­téo­né­crose, une maladie caractérisée par la mort des cellules osseuses de la tête du fémur.

Elle est due à une altération de la circulation sanguine. Elle est le plus souvent d’origine traumatique. Elle s’exprime par des douleurs de hanche et une boiterie.

Eddy Mitchell refuse se s’exprimer davantage à ce sujet. Il confirme que cependant que comme lui, son cama­rade regrette énor­mé­ment Johnny, qui a perdu la vie en décembre dernier des suites d’un cancer.

«Jacques est comme moi, Johnny lui manque, quoi. On rêve tous les deux de lui», a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close