Close
Eddy Mitchell « sans cœur », violente charge contre Laeticia Hallyday

Eddy Mitchell « sans cœur », violente charge contre Laeticia Hallyday

Quatre après la disparition de Johnny, Eddy Mitchell n’aurait toujours pas enterré la hache de guerre avec Laeticia Hallyday. Le chanteur l’a une nouvelle fois chargée.

« Allumer le feu de la discorde », titre le magazine Closer dans les colonnes de son édition du 1er octobre.

Pour l’hebdomadaire, le chanteur a saisi l’opportunité d’un entretien choc avec Le Parisien pour régler ses comptes avec la maman de Jade et Joy.
Celui qui rend hommage à Johnny dans une chanson extraite de son dernier opus, « Un petit peu d’amour » a critiqué le concert hommage, la statue et les albums posthumes.

« Tout en rappelant que le parrain de Laura, celui qui fut le meilleur pote du Taulier pendant plus de soixante ans a vivement critiqué le Concert «Que je t’aime » organisé par Laeticia et donné le 14 septembre, à l’AccorHotel Arena.
Un tacle malvenu synonyme d’un coup de poignard asséné à la veuve du Taulier.
« J’ai regardé à la télé et j’ai zappé. Je n’y ai pas participé par je n’avais rien à y fou*re », a-t-il lâché. La veuve du Taulier l’aurait mal prévu.

Eddy Mitchell qui a pris ses distances avec la famille de Johnny Hallyday depuis la disparition de celui-ci des suites d’un cancer des poumons explique que sur le principe, il est contre ce genre d’événement.

Laisser un commentaire

Close