Close
Eddy Mitchell rassurant sur l’état de santé de Johnny Hallyday

Eddy Mitchell rassurant sur l’état de santé de Johnny Hallyday

Après Thomas Dutronc, c’est au tour d’Eddy Mitchell de rassurer sur l’état de Johnny Hallyday, en guerre contre le cancer des poumons depuis un an.

Le chanteur s’est en effet confié lors d’un entretien accordé à « BFM TV », où il n’a pas manqué d’être interrogé sur l’état du taulier.

«J’ai eu des nouvelles ce matin, il était en studio. Ça allait. Tout va bien », confie le chanteur.
Et de confirmer aussi que son ami prépare un nouvel album dont la sortie est programmée pour l’année prochaine.
«Là, je crois qu’il est dans les finitions », avance le chanteur.

Jean-Claude Camus a aussi donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Johnny Hallyday, avec qui il a collaboré durant 25 ans.

Le producteur s’était livré face aux caméras de BFM TV, il n’a pas manqué de répondre aux nombreuses rumeurs à son sujet.

«Evidemment qu’on est inquiets, on sait qu’il a un cancer, mais il le soigne ce cancer. Et puis les rumeurs les plus folles qui courent, il faut les arrêter, avait-t-il expliqué. Il n’est pas hospitalisé, il est chez lui et il se soigne. Il arrive à aller au studio d’enregistrement pour mettre des voix.».
«J’ai déjeuné avec lui dimanche, on a passé toute l’après-midi ensemble, il m’a fait écouter les chansons de son futur album qui sont extraordinaires, la voix est… Franchement, ça va être quelque chose de costaud», confiait-il.





Laisser un commentaire

Close