Close
Eddy Mitchell ignore Laura Smet, pourquoi a-t-il raté le mariage de sa filleule ? (photo)

Eddy Mitchell ignore Laura Smet, pourquoi a-t-il raté le mariage de sa filleule ? (photo)

Eddy Mitchell avait raté le mariage de sa filleule, Laura Smet, mais il n’était pas très loin, puisque il dinait avec ses potes.

Ce jour, il se serait octroyé une petite sortie au resto avec ses amis, Antoine Duléry, et Jean-Paul Belmondo, a rapporté France Dimanche.
« Ils se sont retrouvés autour d’une bonne table parisienne afin de déguster un bon ‘pote’ au feu. Antoine Duléry a en effet eu la chance de tourner avec ces deux monstres sacrés, dans Salaud, on t’aime, et «Un homme et son chien avec Belmondo ».

Closer confirme de son côté que ce mariage de Laura Smet n’était pas une immense fête puisque ‘seulement’ une vingtaine de personnes a assiste à cette union, et évidemment sa mère Nathalie Baye, son frère David, mais aussi son mentor Dominique Besnehard.

L’acteur Stanislas Merhar avec qu’elle s’affiche très souvent était aussi des festivités.
Comme le rapporte cette fois Ici Paris, ce jour là, Laura Smet avait pu compter sur le soutien financier de son frère, David, qui aurait financer les frais liés à la sécurité en raison de la manifestation des Gilets Jaunes, infiltrés par des éléments extrémistes.

Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, la rue où la mairie du 7 ème arrondissement avait été bloquée à la circulation.





Laisser un commentaire

Close