Close
Eddy Mitchell et Jacques Dutronc traitres, Laeticia Hallyday relance les hostilités

Eddy Mitchell et Jacques Dutronc traitres, Laeticia Hallyday relance les hostilités

En entretien avec Paris Match, où elle prend la pose avec Jalil Lespert et leurs enfants, Laeticia Hallyday semble régler ses comptes avec Eddy Mitchell ou encore Jacques Dutronc, qui auraient disparu de leur vie après le décès de Johnny.

Ils auraient d’ailleurs refusé de participer à l’hommage rendu au Taulier le 14 septembre dernier à Paris, en partie à cause de la présence de Jalil Lespert. Cette piste a été avancée par Closer qui dévoile les coulisses de cet événement.

«400 invités triés sur le volet, amis et proches de l’artiste. Pour la plupart d’entre eux, qui avait répondu sans hésiter à l’invitation, la présence de Jalil Lespert n’était pas forcément la bienvenue », a rapporté la publication.

Et dans sa prise de parole dans Paris Match, la veuve du Taulier semble régler ses comptes, un clin d’œil peut-être à Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

« Sans Johnny, qui était pour moi plus qu’un mari, une âme sœur. Sa disparition m’a beaucoup appris sur la vie, sur moi-même et sur la nature humaine. Les déceptions, trahisons, abandons, m’ont fait terriblement souffrir mais aussi apporter de grande leçon de vie on m’a obligée à me remettre en question », a-t-elle déclaré. Je ne suis plus la même qu’avant je sais ce qu’est la résilience, cet instinct de survie qui prend place quand tout bascule. Je ne sens davantage en phase avec moi-même ».

Laisser un commentaire

Close