Close
Eddy Mitchell, « crache son venin » sur Emma Stone

Eddy Mitchell, « crache son venin » sur Emma Stone

Eddy Mitchell en prend pour son grade dans le dernier numéro de « Voici », qui lui reproche d’avoir balancé sur l’actrice Emma Stone, qu’il qualifie de « moche ».

«Ok, super, mais ce soir, faudra pas oublier de prendre ses gouttes, hein, monsieur Eddy », conseille le magazine people dont la Une est consacrée à Emmanuel et Brigitte Macron et à leur séjour dans le sud de la France.

Le pote de Johnny Hallyday avait lancé un tacle à l’encontre d’Emma Stone et Ryan Gosling, ainsi que leur film à succès « La La Land », une comédie musicale sortie l’an dernier.

Ce long-métrage a remporté six récompenses, dont l’Oscar du meilleur réalisateur pour Damien Chazelle et de la meilleure actrice pour Emma Stone, ainsi qu’une double consécration pour le compositeur Justin Hurwitz (meilleure musique et meilleure chanson originale pour City of Stars).

Eddy Mitchell, actuellement en pleine promotion de son dernier film la qualifie d’ « immense nanar ».

« Ne me parlez pas de La La Land, de Damien Chazelle, cet immense nanar ! Le film m’a fait mourir de rire : Emma Stone est moche comme un pou, Ryan Gosling a les pieds plats. On n’espère qu’une chose : qu’ils ne fassent pas d’enfants ! », indiquait le chanteur.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas été appréciée par Voici.





Laisser un commentaire

Close