Close
Eddy Mitchell « choqué », la surprenante remarque d’un curé sur Johnny Hallyday

Eddy Mitchell « choqué », la surprenante remarque d’un curé sur Johnny Hallyday

Eddy Mitchell s’est confié lors d’un entretien accordé à « Télé Star», où il n’a pas manqué d’être questionné sur son amitié avec Johnny Hallyday.

Et à cette occasion, le chanteur de 76 ans a livré une surprenante anecdote sur Johnny Hallyday, juste après l’hommage national en janvier dernier.

Cette cérémonie qui s’était déroulée en l’Eglise de la Madeleine à Paris en présence du président de la république Emmanuel Macron et plusieurs autre personnalités dont Patrick Bruel, Nicolas Sarkozy, et Line Renaud.
« Il y a eu une chose extraordinaire à l’église », dit-il dans un premier temps avant de confirmer que le curé a eu une remarque «surprenante » à l’en l’encontre du chanteur disparu.
L’homme d’église ne savait pas que son micro était branché.

« Il a dit : Et maintenant, il va foutre la merde au paradis?! » C’est du joli?! », se souvient le chanteur, qui était irrité au printemps dernier par une question sur Laura Smet lors de son passage sur le plateau de C à Vous.

« Euh oui, ce n’est pas à moi de répondre, c’est plutôt à elle. Je pense qu’elle va mieux et puis qu’elle laisse courir un peu tout ça et qu’elle a pas tort », avait-il répondu.





Laisser un commentaire

Close