Close
Eddy Mitchell aigri, salve qui brise Laura Smet, sa filleule

Eddy Mitchell aigri, salve qui brise Laura Smet, sa filleule

Jacques Dutronc et Eddy Mitchell seraient aigries, et se sont illustrés par une une salve qui risque de briser le coeur des héritiers de Johnny Hallyday, particulièrement sa fille Laura Smet.

Les deux chanteurs sont actuellement en pleine promotion du DVD live des Vieilles Canailles, enregistré en juillet 2017, soit cinq mois avant la disparition du taulier des suites d’un cancer des poumons.

Et après Paris Match, qui est revenu sur ce projet en recueillant les confidences du producteur, c’est au tour du Parisien de donner la parole à Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

Et en marge de leurs confidences, le second album de Johnny Hallyday a été critiqué, risquant de provoquer l’ire de ses héritiers, Laeticia, David Hallyday, ainsi que Laura Smet.

‘Le symphonique, le truc d’outre-tombe. Moi je ne suis pas pour’, lance Eddy Mitchell à propos de l’album symphonique du taulier, qui s’est pourtant écoulé à plus de 150 000 unités. Cet opus est même qualifié de ‘truc pour la Toussaint’.

Et Jacques Dutronc conforte cet avis, en martelant qu’il n’en est pas fan.
Laura Smet et Laeticia Hallyday, qui auraient fait la paix, et pourraient se retrouver en décembre à l’occasion d’un show à l’Olympia en hommage à Johnny.





Laisser un commentaire

Close