Close
Eddy Mitchell accablé par le décès de Johnny Hallyday, il a pris une grande décision

Eddy Mitchell accablé par le décès de Johnny Hallyday, il a pris une grande décision

Eddy Mitchell a célébré ses 80 ans en juillet dernier. Et beaucoup de choses ont changé pour lui. Il déplore la perte de proches dont Johnny Hallyday n’a pas surmonté. D’après Ici Paris, il reste cloitré chez lui.

Le chanteur et comédien, « qui vit entre Paris et Saint-Tropez, a perdu nombre de ses amis dont, en 2017, son grand copain Johnny Hallyday. Eddy sent ainsi le temps qui passe et son environnement se transformer », indique la publication.
La vie autour de lui ne lui plaît du tout, surtout lorsqu’il se rend dans la capitale.
Eddy Mitchell n’aurait plus envie de rien. « Jusqu’à ne plus vouloir sortir de chez lui, même, et rester cloîtré ».
Sa décision, il l’explique lors d’un entretien accordé au Parisien.

« Je ne suis plus du tout un amoureux de Paris. Car je suis vraiment parisien et Paris ne correspond plus à ce que j’aime, je ne reconnais plus Paris. Les lieux que j’aime, on ne peut pas s’y garer », a-t-il déclaré.
Durant ses séjours à Paris, il reste chez lui.

« C’est un refuge (…). Ce qui me dérange, ajoutait-il, c’est qu’on veut péter plus haut que son c…, avec des travaux partout. Tout ça m’énerve beaucoup. Il faut préserver ce qui existe. À un moment, il était question de détruire les kiosques parce que c’était ringard. Mais c’est beau, c’est Paris. C’est Esmeralda, Notre Drame de Paris, qui fout la m… ».

Laisser un commentaire

Close