Close
Eddy Michell et David Hallyday chargés par Mamie Rock

Eddy Michell et David Hallyday chargés par Mamie Rock

Eddy Mitchell, le parrain de Laura Smet, a été chargé par Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday, qui se confie lors d’un entretien accordé à Midi Libre.

« Eddy Mitchell, il n’a pas le droit à la parole, lance d’emblée Mamie Rock, qui s’est porté à la rescousse de Laeticia Hallyday, ciblée par les attaques depuis l’éclatement de l’affaire Hallyday, consécutive à l’ouverture du testament du taulier qui laisse l’intégralité de sa fortune à sa veuve.

Et de poursuivre : « Pendant qu’on tournait le film à Megève, Salaud on t’aime, un jour on était au restaurant, moi je me suis levée discrètement et je suis allée régler pour que ce ne soit pas toujours les mêmes. Et il avait dit : ‘Cette femme elle est extraordinaire.’ Mais ça, il ne le dit pas. Il dit simplement qu’il est le parrain de Laura. Mais ce n’est pas gentil ce qu’il dit, ce n’est pas gentil ».

Au cours de cet entretien, Mamie Rock affirme que David Hallyday a reçu un million d’euros de la part de son père.

«Quand on était allés à Monaco, moi je me rappelle, j’y étais avec Maryline [qui partage la vie de Grégory Boudou,, David a demandé 1 million d’euros à son père et son père lui a donné 1 million d’euros. Et ça, il ne le dit pas », se souvient-elle.

«Il n’avait pas de sous et il voulait ça et comme son beau-père n’était pas encore décédé, il n’avait pas encaissé. Aujourd’hui il ne risque rien. (…) C’était un brave homme, le beau-père de David, Michel [Pastor décédé en 2014]. Il était très bien, je l’aimais beaucoup, on avait fait des réveillons avec lui, c’était un homme formidable. Il y en a pour tout le monde », lâche Elyette Boudou.





Laisser un commentaire

Close