Close
Eddy Guyot, accusé d’agression sexuelle dans Koh-Lanta : « Candide est une gamine »

Eddy Guyot, accusé d’agression sexuelle dans Koh-Lanta : « Candide est une gamine »

Dans une interview accordée à Closer, Eddy Guyot, accusé d’agression sexuelle par Candide Renard, revient sur son passage dans Koh Lanta, et livre sa version des faits.

Pour le forain de 33 ans, l’aventurière de 21 ans est juste une gamine qui n’a pas mesuré l’ampleur de ses accusations.

«Elle n’a pas mesuré l’ampleur de ses accusations, a expliqué l’aventurier à Closer. A mon avis, elle a dû se dire qu’on allait juste me sortir du jeu et qu’elle allait, elle, sauver sa place. Je pense qu’elle a fait ça par stratégie. Elle savait que sa place était en danger au prochain conseil ».

« Nous avions eu un léger accrochage après une épreuve, pour une histoire de machette que je lui ai pris des mains de peur qu’elle se blesse, a-t-il par ailleurs confié. Elle l’a mal pris mais, deux heures après, elle m’a prise dans ses bras et s’est excusée ».

« Je suis forain et, dans le milieu, les gens me connaissent. Et vous pouvez demander à qui voulez, tout le monde vous dira que je suis honnête et que je ne me comporte jamais comme ça », dit par ailleurs Eddy.

« Elle m’accuse de l’avoir embrassée. Elle dit qu’elle a senti ma barbe et que j’ai passé ma main sous son pull. Tout ça est faux », précise-t-il.

«J’ai demandé à mon tour la confrontation, mais elle a refusé, affirme en outre le forain. (…) Je lui aurais dit de dire la vérité. Maintenant, elle a mis la marche avant sur un point très sensible et elle ne peut plus revenir en arrière ».





Laisser un commentaire

Close