Close
Jean-Luc Reichmann, angiome, « humilié » par un collègue – Sa vengeance implacable

Jean-Luc Reichmann, angiome, « humilié » par un collègue – Sa vengeance implacable

Jean-Luc Reichmann a été ridiculisé à ses débuts par certaines collègues qui l’aurait regardé de travers à cause de son angiome, sa tâche sur le nez. Il obtient enfin sa revanche.

En février dernier, l’animateur des 12 Coups de Midi s’était livré sur ses débuts et la manière dont sa particularité physique a été perçue par certains collègues. Leur regard était humiliant.

« Quand je dis « t’as un tâche, pistache » (le titre de son livre, publié en 2015), c’est se moquer et prendre le revers de tout ça », a confié celui est à la tête d’une famille nombreuse de six enfants. Ils partagent la vie depuis une quinzaine d’années avec Nathalie.

Et de se réjouir ensuite que malgré l’aspect négatif de « la chose », le but dans la vie serait de « la » transformer en positif.
« Les journalistes me regardaient de biais. C’était un truc tabou », a-t-il indiqué.

Et sa revanche sur ses débuts difficiles est précisée par Paris Match, qui salue le succès des « 12 Coups de Midi », le rendez-vous proposé sur TF1.

« Plus de 3600 émissions, près de 200000 questions posées, et pas une rides. Après dix ans d’antenne, Les douze coups de midi, jeu phare de TF1 animé par Jean-Luc Reichmann ne lasse pas les 3,7 millions de fidèles qui le suivent en moyenne chaque jour », a précisé la publication.
Un prime exceptionnel sera d’ailleurs proposé le 4 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Close