Dylan de Koh-Lanta 2017 pourra bientôt côtoyer Charlotte Casiraghi durant les défilés Gucci

20/03/2017 à 18:45

Dylan, le jeune luxembourgeois révélé au grand au public pour avoir participé à Koh Lanta 2017, l’aventure de TF1, pourra très bientôt côtoyer durant les défilés Gucci Charlotte Casiraghi ou encore Jared Leto et pour cause !



Il a été approché par Gucci pour avoir fait le buzz en débarquant dans la jungle de « Koh-Lanta 2017 » avec des mocassins Gucci aux pieds.
Une arrivée qui n’avait pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux, un buzz qui a ravi la célèbre marque de luxe italienne, qui a contacté l’aventurier pour un contrat.

Cette future collaboration a été confirmée par le jeune mannequin dans le cadre d’un entretien accordé au « 20 Minutes ».
« Face à ce buzz des mocassins, Gucci m’a contacté après la diffusion du premier épisode. Je suis hypercontent. J’ai gagné tout ce que je voulais », se réjouit le beau-gosse qui pourra ainsi côtoyer dans les prochains mois Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, égérie de cette firme depuis de très nombreuses années.

«Ces mocassins sont très confortables. C’est une semelle qualité-prix exceptionnelle », disait-il lorsqu’il a été interrogé sur ses mocassins Gucci qu’il a sali dès son arrivée sur le camp.

Et il avait d’ailleurs racheté la même paire après son départ de l’aventure. A ses yeux, il faut avoir du style même dans des conditions extrêmes.

« Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d’argent. Je travaille. Je voulais prouver qu’on pouvait être fort dans les épreuves, se salir dans la boue mais garder un certain style, une certaine classe. La petite chemise, tranquille, avec les mocassins, ça passe bien, non ? », s’interrogait-t-il.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité