Close
Charlotte Casiraghi sera aux Longines Masters à Paris

Charlotte Casiraghi sera aux Longines Masters à Paris

Charlotte Casiraghi sera à Paris du 30 novembre au 3 décembre, à l’occasion du Longines Masters, un prestigieux concours hippique.

Cet événement a été annoncé dans les colonnes de Paris Match.

«Du 30 novembre au 3 décembre, Christophe Ameeuew, fondateur de la série Longines Masters, et Juan-Carlos Capelli, Vice-président, vous invitent au show six étoile de ce grand chelem de l’équitation », indique la publication.
Et évidemment, Charlotte Casiraghi, égérie de Gucci, sera de cet événement sportif, tout comme sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

Si sa passion de l’équitation a fait connaître quelques échecs à la fille de Caroline de Monaco, elle lui a aussi permis de rester humble a rappelé il y a peu « Point de vue ».

Auprès de ses chevaux, Charlotte Casiraghi « oublie Rocher, prince et flatteurs ».
« Elle chérit cette école de l’humilité, toute la journée en selle, les chutes dans la boue, les voyages en camion, la demi-tonne de matériel à transporter, beaucoup d’échecs et très peu de victoire » commente le magazine qui relaye ensuite les propos d’Édouard Dutour, qui est lui même cavalier.

«C’est le meilleur sport à faire lorsqu’on est fortuné, ça permet de garder les pieds sur terre », disait-il. « Ça prend un temps fou et le résultat est aléatoire ».





Laisser un commentaire

Close