Close
DSK « vieux loup » selon Voici

DSK « vieux loup » selon Voici

De la récente sortie de DSK, dans la boite de nuit parisienne, « Le Matignon », immortalisée par une photo postée sur Twitter, il en est question dans Voici. Le magazine revient en effet sur cette soirée, ne manquant pas de se moquer gentiment de l’ex patron du Fond Monétaire international, qui a « retrouvé ses réflexes de vieux loup, échangeant son numéro de portable au coin du bois ».
Les conférences au tour du monde, au Maroc et en Russie en passant par la chine, auquel, l’ancien ministre s’est soumis de bonne grâce depuis son retrait de la vie politique suite à l’éclatement de l’affaire du Sofitel, « ça va un moment, mais il y a beaucoup plus excitant dans la vie ».

DSK Anne Sinclair
Aussi, samedi 1 er décembre, lorsque « DSK a entendu parler de la soirée Sex on The Beach, (…) son sang n’a fait qu’un tour. Sex on The Beach, sonne mieux que Fond Monétaire International », poursuit Voici qui nous décrit un DSK moulé dans son plus beau t-shirt noir, qui est allé à la rencontre de trois jeunes femmes, des blondes hyper-sexy.
« En moins d’une demi-heure, il avait leur numéro 06, et elles avaient le sien ».
Et au mag de conclure : « le sexe finalement, c’est comme le vélo. Même quand tu t’arrêtes pendant un moment, tu te remets vite en selle ».

Laisser un commentaire

Close