Close
DSK tiraillé entre Myriam L’Aouffir et Marcela Iacub

DSK tiraillé entre Myriam L’Aouffir et Marcela Iacub

De la vie sentimentale de DSK, il en question dans les pages du « Point » qui a recueilli les confidences de John Cloutier, l’ex mari de Myriam L’Aouffir, l’actuelle compagne de l’ex patron du Fonds Monétaire International. Après avoir dénoncé l’an dernier le comportement de son ex dans les colonnes de « Closer », où il lui reprochait de l’avoir « viré » du domicile familial, le producteur canadien se livre cette fois lors d’un entretien avec « Le Point ».

Et à cette occasion, il ne se prive pas de balancer sur la vie sentimentale de Dominique Strauss-Khan, affirmant notamment que celui-ci entretenait simultanément des relations avec Myriam L’Aouffir, et la journaliste Marcela Iacub, l’auteure de « Belle et bête », où il était décrit comme un cochon.

Affaibli par l’affaire du Sofitel, un scandale sexuel ayant brisé son destin présidentiel, Dominique Strauss-Khan « venait passer la nuit dans notre appartement quand je n’étais pas là ! », affirme John Cloutier.

« C’était dingue, les voisins m’envoyaient des textos : tu sais que DSK est chez toi ?! Elle avait fait changer les serrures », poursuit-il, affirmant être à l’époque au fond du trou, « sans argent pour louer un studio ».

« Je dormais à l’hôtel, puis dans mon bureau », raconte ensuite l’ex de Myriam L’Aouffir, qui a finalement réussi à récupérer l’appartement familial, après que son ex se soit installée
avec ses fils dans l’appartement de DSK, situé boulevard Raspail à Paris.

Laisser un commentaire

Close