Close
DSK doit se soigner estime la maman de Tristane Banon

DSK doit se soigner estime la maman de Tristane Banon

DSK  doit se soigner estime la maman de Tristane Banon

Anne Mansouret, la mère de la romancière Tristane Banon, qui a porté plainte contre DSK pour agression sexuelle, est de tout cœur avec sa fille.Interrogée par « RTL »,  Anne Mansouret regrette d’avoir il y a 8 ans  – époque à laquelle les faits reprochés à l’ancien président du Fond Monétaire International seraient survenus –  dissuadé sa fille de porter l’affaire devant la justice.

« J’ai regretté a posteriori de l’avoir influencée il y a 8 ans. J’ai peut-être sous-estimé le traumatisme que ça pouvait représenter pour une très jeune femme de subir ce comportement et cette agression », avoue-t-elle sur RTL, exhortant Dominique Strauss-Kahn à se soigner.

« Je pense qu’il devrait réellement prendre les choses avec lucidité et se faire soigner. C’est le bon sens de dire ça. (…) En ce qui me concerne, j’ai toujours pensé qu’il y avait quelque chose de très préoccupant au niveau du comportement pour quelqu’un qui, par ailleurs, a d’énormes responsabilités, en a toujours eu et en briguait de plus importantes ».

 

Laisser un commentaire

Close