Close
DSK  » remonte le taux de natalité » selon Manu Lévy

DSK  » remonte le taux de natalité » selon Manu Lévy

DSK est moqué par Manu Lévy, l’animateur de la matinale de NRJ, qui raille la réputation de l’ancien patron du Fonds monétaire International dans le cadre de son émission. Ses propos ont été relayés par le magazine Entrevue, qui rappelle qu’avec « Manu, le cirage de pompe est formellement interdit. Et quant le roi du 6-9, de NRJ, balance ses meilleurs vannes, c’est garanti sans langue de bois ».
« Le nombre de naissance aux États-Unis n’avait jamais été aussi bas », lance un journaliste.
Et l’animateur de lui répondre en prenant pour cible DSK.
« Oui, mais bon, DSK a essayé de remonter le taux de natalité, et ils l’ont dégagé », lance-t-il, allusion bien entendu à l’affaire du Sofitel, qui gâché la vie durant près de deux ans à l’ancien patron du Fonds Monétaire International.
DSK en a cependant fini avec cette histoire en signant une entente financière avec Nafissatou Diallo, celle qui l’avait accusé d’agression sexuelle.
Cette femme d’origine guinéenne a en effet empoché la bagatelle de 1,5 millions de dollars qui lui permet d’offrir un meilleur train de vie à sa fille.
Nafissatou Diallo qui vivait à Prospect Avenue dans le Bronx, l’un des quartiers les plus pauvres de New York a emménagé à « luxury Building », avec concierge, salle de sport, piscine, dans le très riche et coquet Westchester précisait le Journal du Dimanche.

Laisser un commentaire

Close