Close
DSK et Myriam L’Aouffir mariés devant un parterre de personnalités distinguées

DSK et Myriam L’Aouffir mariés devant un parterre de personnalités distinguées

Après Le Parisien, c’est au tour d’Ici Paris de confirmer le mariage de DSK et Myriam L’Aouffir, célébré la semaine dernière à Marrakech, en présence d’un parterre de personnalités distinguées, dont des proches du roi du Maroc, Mohammed VI.

D’après l’hebdomadaire people, leur union a été officialisée « par une fête fastueuse, qui avait lieu en fin d’après-midi à Marrakech, où le couple vit, en présence de 500 invités ».

Et de préciser que parmi les invités, il y a évidemment la famille des mariés dont les enfants de DSK, mais aussi leurs proches, « des patrons du Cac40, quelques anciens ministres ou hommes politiques dont le socialiste Jean-Marie Le Guenn, et des proches du roi Mohammed VI ».

Deux chanteuses d’opéra arrivés « spécialement de Paris et un groupe de jazz ont animé la soirée, célébrant les noces jusqu’au bout de la nuit », précise la publication dont un dossier est consacré cette semaine à la mort de Jean Rochefort,
Le Parisien est le premier à avoir fait état de cette union.

« Dominique Strauss-Kahn a discrètement convolé en justes noces, ce week-end au Maroc. « Oui, il s’est marié avec Myriam (NDLR : L’Aouffir, sa compagne, avec qui il avait officialisé sa relation en 2013) à Marrakech, là où ils vivent », confirmait un proche de l’ancien patron du FMI. Il s’agit du quatrième mariage de DSK, divorcé en 2012 d’Anne Sinclair.

Laisser un commentaire

Close