Close
DSK et Anne Sinclair de sortie au resto

DSK et Anne Sinclair de sortie au resto

DSK et Anne Sinclair de sortie au resto
DSK fête sa liberté retrouvée avec sa femme, Anne Sinclair dans un restaurant italien de New York. Tout semble aller pour le mieux en ce moment pour l’ancien président du Fond Monétaire International, qui serait en passe d’être blanchi dans l’affaire de l’agression sexuelle dans laquelle, il est empêtré depuis mai.

Le « New York Time », indiquait en effet dans son édition de mercredi dernier que cette accusation qui le visait est « sur le point de s’effondrer », expliquant que « les services du procureur ne croient plus vraiment aux déclarations de la femme de chambre, Nafissatou Diallo qui serait liée par ailleurs à des activités criminelles et de blanchiment d’argent ».

Libéré sur parole par la justice, le politicien fête sa liberté retrouvée avec sa femme  Anne Sinclair dans un restaurant huppé de New York,    « Scalinatella » a indique le New York Post, qui précise que DSK avait  « l’air de très bonne humeur. Sa femme, très belle, rigolait; elle a l’air très drôle. Le sourire sur son visage m’a remplie de joie. Quand ils sont arrivés, un couple les a reconnus et s’est levé pour les saluer et leur souhaiter bonne chance »

Laisser un commentaire

Close