Close
DSK ciblé par Christophe Hondelatte

DSK ciblé par Christophe Hondelatte

DSK a été ciblé par Christophe Hondelatte lors d’un entretien avec le site de «TV Mag», TVmag.com, dans le cadre de la promotion de son single Cybernight. Dans ce nouveau morceau de l’animateur et chanteur, il est question de la drague sur internet.
Et il n’a pas pu s’empêcher de citer le nom de l’ex patron du Fond Monétaire International, affaibli par ses nombreux déboires, consécutifs à l’affaire du Sofitel.

Répondant à une question sur le thème de cette chanson, Christophe Hondelatte explique que
«Cybernight est l’histoire de la drague sur Internet».
«Ce que j’ai vu moi-même sur ces sites et ce qu’on m’en a raconté me fait dire que, finalement, les gens ne cherchent pas le sexe mais l’amour. Tout le monde n’est pas DSK», a-t-il lâché, expliquant ensuite que le web a « a facilité la consommation».

«mais ceux qui voulaient faire l’amour une fois par jour se sont toujours débrouillés. Avant, ils draguaient dans la rue, dans les clubs, sur les parkings… Donc, rien de neuf ! C’est la dernière phrase de ma chanson. La seule chose qui me fait peur sur Internet, c’est son influence sur certains au moment de l’éveil à la sexualité», fait-il savoir.

Laisser un commentaire

Close